Nouvelles mesures pour les matchs de juniors

COMMUNIQUE OFFICIEL – Commission des juniors

Remplaçants masqués

Chers joueurs (ses), chers parents,

Suite aux nouvelles annonces de la Confédération et conformément aux recommandations de l’Association Suisse de Football, il est désormais obligatoire - depuis le samedi 17 octobre 2020 - de porter un masque dans les vestiaires et sur les bancs de touche. S’il n’y a pas de banc de touche, merci de garder le mètre et demi de distance nécessaire le long du terrain. Chaque enfant doit désormais se munir de son propre masque pour venir à chaque match.

Nous recommandons également aux parents de se munir de masques et/ou de maintenir une distance suffisante entre eux aux bords des terrains de nos matchs de juniors.

Nous avons réussi jusqu’à maintenant à éviter des mises en quarantaine complètes d’équipes juniors, merci de continuer dans ce sens et d’être respectueux de ces règles pour que nous puissions continuer à pratiquer notre passion en toute sécurité.

Nous continuons de suivre attentivement la situation et modifierons prochainement le concept de protection pour l'adapter aux développements récents.

Prenez soin de vous.

La commission des juniors

Sponsors de la 1ère équipe