NEWS


Week-end faste pour nos équipes

20 juin 2021

Les résultats réalisés samedi 19 juin 21 par les actifs et les deux plus grandes classes de juniors nous réjouissent.

 
Un nul pour la 1ère équipe à Fribourg
 
Alors qu’il il fallait absolument comptabiliser pour assurer un dernier week-end plus tranquille, la troupe de Tona n’a pas failli. Après avoir mené 0-2 à St-Léonard contre le 2ème du classement, notre première phalange s’est faite rejoindre. Mais ce point récolté à Fribourg assure le maintien et douche en même temps les espoirs de promotion de l’équipe de la capitale.
 
Mission réussie pour la deux
 
Après s’être qualifiée en semaine pour la demi-finale de la Coupe fribourgeoise, notre 2ème phalange a brillamment remporté son dernier match du 1er tour pour accroître son avance en tête du classement du groupe 1 de 5ème ligue. Avec 25 points en 20 matchs, la deux précède un trio avec 19 points en 18 matchs. Autant dire q’il faudra sortir les calculettes.
 
B et C Promotion se maintiennent
 
Les juniors B étaient déjà sauvés, mais ils ont brillamment vaincu le leader Team Veveyse sur le score de 2-1 ! Bravo à l’équipe pour cette sacrée performance!
 
En début d’après-midi, le scénario contre le Team Fribourg a été le même au Guintzet qu’à St-Léonard quelques heures après. Menant 0-2 jusqu’à la 85ème minutes, les juniors C ont concédé le nul, mais ont obtenu le point qui manquait pour se maintenir en Promotion.
 
Félicitations à Bernard et Rui pour ces classements qui étaient tout sauf gagnés d’avance.
Sponsors de la 1ère équipe