NEWS


SUI - ITA féminin à Thoune

10 avril 2022

Le jour du match approche et il est temps de vous décrire de manière un peu plus détaillée l'organisation mise en place pour ce match qui se jouera demain à la Stockhorn Arena de Thoune.

Nous vous remercions pour l'engouement et la très grande participation. Nous avions dans un premier temps réservé un car de 50 places, ce qui semblait largement suffisant. Puis, nous avons fermé plus tôt les inscriptions et avons finalement réservé encore un petit bus 9 places qui fera également le trajet dans l'Oberland bernois ce mardi, afin de satisfaire tout le monde.

Toutes les personnes ci-dessous sont inscrites (en rouge celles voyageant dans le petit bus) : 

 

Cette répartition est définitive. Cela ne sert à rien de demander à Matthieu ou Eric de changer. ;-) 

Le rendez-vous est fixé à 15h45 au plus tard au parking du CO 2 de la Tour-de-Trême au plus tard. Au fur et à mesure que vous arriverez, il faudra monter rapidement dans les bus, après que le contrôle des présences ait eu lieu à l'entrée du bus. Même en partant à 16h00, nous avons une marge infime pour arriver au stade au coup d'envoi. Il faudra donc partir dans la mesure du possible avant 16h00.

Il y a beaucoup de filles qui seront accompagnées, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. A part certains parents, nous serons 2 membres du comité tourain et Matthieu conduira le petit bus. Les billets se trouvent dans 2 zones distinctes. Nous distribuerons les billets dans le bus en fonction de la catégorie d'âge des filles et des accompagnants. Nous recommandons néanmoins de toujours vous déplacer à plusieurs et que tout le monde note le no de téléphone de Eric Python (079 709 81 07). Ce dernier est à appeler en cas de problème sur place.

De même, il est important que nous soyons informés si quelqu'un devait se désister à la dernière minute, car nous n'allons pas pouvoir attendre sur les retardataires. Comme déjà mentionné, le car partira à 16h00 au plus tard.

Encore une fois, nous vous encourageons à faire du bruit, à prendre vos drapeaux suisses et gruériens (la gardienne de la Nati vient de Bulle), des cloches, vos sourires, votre bonne humeur et de vous habiller en rouge ou avec les trainings du club. 

Pensez à prendre éventuellement à boire et/ou à manger pour le bus. Les boissons ne pourront pas être emportées dans le stade.

Le retour est prévu au CO 2 vers 21h15.

Pour toute question, veuillez vous adresser à Eric Python (079 709 81 07, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Nous nous réjouissons de partager ce moment avec vous ! Hop Suisse !

 

 

Sponsors de la 1ère équipe