NEWS


L'heure de la reprise pour les juniors

4 mars 2021

Les nouvelles sont très réjouissantes pour les jeunes de moins de 20 ans qui peuvent reprendre les entraînements sans restrictions et même les matchs ! Cela concerne donc tous nos juniors et juniores, de l'école de foot aux juniors A.

News AFF 

Les juniors A-B-C jouent d'abord les matches manquants de l'automne 2020, lesquels ont été reprogammés avant Pâques. Tout le programme est disponible en allant sur les équipes concernées sur notre site internet. Pendant le week-end de Pâques, le programme du tour de printemps devrait être établi par l'AFF. 

Pour les plus jeunes, le championnat devrait reprendre le week-end du 17/18 avril 2021. Plus d'infos suivront.

ATTENTION : aucun spectateur n'est autorisé jusqu'à nouvel avis pendant les entraînements et les matches. Nous avons de la chance d'avoir un très nombreux public qui suit et soutient ses équipes de juniors tant à domicile qu'à l'extérieur. Nous vous demandons néanmoins de respecter cette mesure strictement, sans quoi la pratique du foot dans notre club pourrait être interdite.

Pour le moment, la meilleure solution pour nous soutenir est d'attribuer des bons Migros à notre club ou de commander du vin. Dès que ce sera à nouveau possible, nous vous accueillerons volontiers autour du terrain et à la buvette.