NEWS


Informations sur la suite de la saison

9 mai 2020

Chères joueuses, chers joueurs, Chers parents,

Nous jouissons d’un magnifique printemps qui aurait été certainement plus agréable encore si nous avions pu nous retrouver aux bords des terrains. Malheureusement, nous avons été éloignés de ces terrains et de notre passion.

Nous sommes certains que cet éloignement sera proportionnel au plaisir que nous prendrons à nos retours dans les stades lors de ces mois à venir.

Nous espérons que ce message vous trouvera vous et vos proches en bonne santé et qu’il vous permettra de connaître la situation de notre club pour ces prochaines semaines.

L’Association Suisse de Football et l’Association Fribourgeoise de Football nous ont fait parvenir un concept de protection pour le football suisse et la reprise des entraînements. Ce concept devrait permettre de nous faire pratiquer le football en respectant les mesures sanitaires actuelles.

Certes, il dénaturera un temps la pratique du football, mais il permettra tout de même de reprendre une activité sportive régulière, renouer nos liens sociaux et fouler ces pelouses magnifiques qui n’attendent que nos souliers.

Afin de pouvoir pratiquer le football en toute sécurité, un concept de protection doit être mis en place sur les installations sportives que nous utilisons en collaboration avec la commune.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions et de coordonner la reprise des entraînements avec la commune, nous vous communiquons donc qu’il n’y aura pas d’entraînement jusqu’au 8 juin 2020. A partir de cette date, nous essayerons de mettre tout en œuvre pour une reprise progressive et sécurisée de nos entraînements en espérant que d’ici là les mesures se soient un peu assouplies afin de retrouver l’essence même du football : le jeu en équipe.

Merci pour votre patience et prenez soin de vous.

La commission des juniors