Reprise de la compétition - Communiqué de l'AFF

Alors que la pandémie nous frappe de plein fouet, les préparatifs pour la reprise du 2ème tour avancent à grands pas. L'AFF a publié aujourd'hui un communiqué dans lequel les modalités pour la reprise des championnats en 2021 sont décrits. Il s'agit évidemment d'une excellente nouvelle.

 

 Dousse Morel

Les championnats ne pourront néanmoins reprendre comme prévu uniquement en cas d'amélioration massive de la situation par rapport à celle prévalant aujourd'hui et d'un assouplissement des mesures de la part des autorités. Ceci doit nous encourager à faire les efforts nécessaires pour entrevoir un retour à une certaine normalité d'ici le printemps prochain.

La nouvelle principale de ce Communiqué de l'AFF (lien)  concerne les juniors A/B/C qui devront d'abord jouer les matchs restant au programme du 1er tour avant que le calendrier du 2ème tour soit connu.

Par rapport à nos équipes de juniors, les entraînements en salle vont reprendre au dès le lundi 4 janvier 2021 pour toutes les équipes de A/B/C/D/E, tant en salle que sur le terrain synthétique. Les entraîneurs respectifs vous donneront les détails dans les groupes WhatsApp concernés.