Carton plein ce week-end !

8 octobre 2023

Week-end parfait pour Le FC La Tour/Le Pâquier avec les victoires de la 1ère équipe, de la 2ème équipe et de toutes les équipes de Promos ! Bravo à tous les acteurs pour pour ce magnifique résultat d'ensemble.

Il n'aura pas manqué grand chose pour une victoire de toutes les équipes à 11, puisque seuls les C2 se sont inclinés à domicile 4-6 après le match de la 1ère équipe samedi soir.

Après une 1ère mi-temps équilibrée entre le FC La Tour/Le Pâquier et Collex-Bossy, une 2ème mi-temps de feu a été proposée aux spectateurs de la Ronclina. Deux buts de Jamie Buntschu, dont un après un superbe travail de Evan Melo. Qendrim Makshana a scoré également à deux reprises alors que le but du match et venu de Angelo Moura, délicieusement servi par notre capitaine Valon Ramabaja, avec une superbe pichenette pour éliminer le gardien. Score final de 5-0 (facile pour le webmaster, même score que le week-end passé) pour les locaux qui se donnent un peu d'air au classement de 2ème ligue inter.

La 2ème équipe, en 4ème ligue, a longuement accroché le leader Gumefens à domicile le week-end dernier, mais sans comptabiliser de points. Dans le match du bas de classement à Château-d'Oex, ils ne se sont cette fois pas fait prier pour revenir du Pays d'En Haut avec 3 points, après une victoire sans appel 0-4 à l'extérieur.

Les A Promotions (photo) se sont eux brillamment imposés à Ursy contre Glâne-Sud pour remporter leur 1ère victoire de l'exercice et pour passer en dessus de la barre fatidique. Score final 1-2, avec des buts du capitaine Tiago Matos Rebelo et de Enzo Caseiro, qui sont tous les deux des Tourains pure souche et entraîneurs de juniors.

Chez les B Promotions, on joue le haut de classement et il s'en est fallu de peu qu'ils prennent la tête du championnat le week-end dernier. Nouvelle victoire (1-2) à Fétigny contre le Team Verdières, pour recoller à 2 points seulement du leader Sarine-Ouest.

Les C Promotions s'imposent pour le 2ème week-end de suite et se donnent aussi de l'air grâce à leur nette victoire 1-5, également contre le Team Verdières.

Félicitations pour ces superbes résultats !

Sponsors de la 1ère équipe