Mon Club - ma philosophie

Le FC La Tour/Le Pâquier est né en juin 1994 de la fusion entre le FC La Tour-de-Trême et le FC Le Pâquier. Pour plus de détails sur l'historique, nous vous conseillons de lire la rubrique dédiée

Notre 1ère équipe joue depuis de nombreuses années dans le championnat de 2ème ligue interrégionale. Nous avons depuis 2020 à nouveau une 2ème équipe, en 4ème ligue.

Notre club est surtout un club formateur, avec largement plus de 260 juniors, répartis dans près de 20 équipes.

Nous avons développé ces dernières années de plus en plus le football féminin et comptons une soixantaine de filles, dont la plupart jouent dans des équipes 100 % féminines.

Un club - un état d'esprit

Nous développons au sein de notre club une culture identique à toutes les équipes et leurs supporters.
Nous pratiquons ensemble le football, qui reste avant tout un jeu. Nous le faisons en respectant sur et en dehors du terrain la charte du club. Nous nous battons sur le terrain jusqu'à la dernière minute, nous montrons l'exemple et nous sommes fiers de porter haut les couleurs touraines noires et rouges.

La Tour un jour, la Tour joujours.